Là !

 

Cie Les Soleils Piétons
création 2019
Cartoon marionnettique
 à partir de 1 an
 durée 20 mn
« Esprit fauve qui es-tu ? – Je suis fauve qui s’en va tout seul par les bois noirs et sauvages ».
Sur une piste Monde, sous le ciel qui dit Miette, un dialogue invisible s’installe entre Grosse Bête et l’Esprit Fauve. Espiègles et symboliques, ils s’interrogent sur l’intensité de la vie et la beauté de choisir une place qui nous ressemble.Un voyage sensoriel où le mouvement jaillit de l’attention au toucher : la danse impulse la musique et célèbre la joie d’être ensemble dans un duo corporel intrépide, qui tutoie la force et la douceur.

Musique, texte et danse s’accordent pour construire un langage commun, il permettra à chacun d’écouter ses propres réponses. Dans cette pièce à l’allure de conte initiatique, on retrouvera la poésie du mot en lien avec l’abstraction du geste, chers à la Compagnie Marie-Louise Bouillonne.

Dates samedi 27 novembre à 16h
Tarifs 8€ – 6€ (détails)
 

Equipe artistique et mentions légales
Textes Lucie Dessiaumes Conception et idée Mathilde Duclaux Danse Marjorie Gouzy et Mathilde Duclaux Musicien Rémy Tatard Mise en Scène et dramaturgie Eric Chatalin Assistante mise en scène Chloé Dehu Soutien à la technique & conception costumes Myriam Leger Création Lumière Luc Souche Voix off Arzu Chatalin Photos Virginie Ricordeau et Regis Groslaude
Soutiens Collectif En Jeux 2020, la région Occitanie, Département de l’Hérault, Mairie de Montpellier Coproductions Théâtre Molière-Sète, Scène Nationale Archipel de Thau ; Le Théâtre du Grand Rond ; Bouillon Cube – Causse-de-la-Selle ; La Cigalière – Sérignan ; La Genette Verte – Florac Accueil et soutien en résidence Le Tracteur (Cintegabelle 31) ; La Cigalière (34), Bouillon Cube (34) ; Léo Mallet – Mireval (34), Le Théâtre La Vista (Montpellier), Le Kiasma (34). Partenariat  Ville de Mireval.

 

Photos