Cher public, chers partenaires et collaborateurs-trices

Comme vous le savez, le théâtre La Vista a fermé ses portes au 42 rue Adam de Craponne le 30 juin il prépare la réouverture, en plus grand et mieux équipé, pour le début de l’année 2019 dans le théâtre en travaux à la Chapelle à Figuerolles. Ce nouveau théâtre de quartier réaménagé et équipé par la Ville de Montpellier sera toujours dédié aux 4 piliers de LA-VISTA : le jeune public, public adulte, programmation méditerranéenne, théâtre associatif.

En attendant, l’équipe des bénévoles fait vivre le projet et les salariés bénéficient de l’activité partielle indemnisée. Nous nous retrouverons début 2019 avec une nouvelle page à écrire ensemble dans un nouveau lieu dédié au partage de cultures.

Pour les partenaires et pédagogues, sur notre site dans Groupes et Scolaires vous trouverez des informations pour préparer vos sorties culturelles du premier semestre 2019 (programmation provisoire, dossiers pédagogiques du parcours du spectateur et tableau spectacle / programmes scolaires).

Pour les partenaires déjà en lien avec nous et en cas d’urgence seulement, vous pourrez contacter le président Felip Hammel par courriel.

www.theatrelavista.frwww.facebook.com/th.lavista