La jeune fille qui grimpait aux arbres

 

Cie Les Têtes de Bois
création 2019
Cirque – Théâtre Cirque
 à partir de 6 ans  durée  1h
Marelle aime courir dans les arbres, avec le vide au milieu. De chênes verts en oliviers inclinés, de branches en branches toujours plus hautes, elle s’élève. La voilà dans le ciel, en bas la mer des herbes et le vent des vagues. C’est décidé, son monde est ici…

Valeria Emanuele est partie du souvenir d’une histoire que lui contait son oncle : celle d’un enfant fantaisiste qui décide de grimper dans un arbre et de ne jamais plus en redescendre pour échapper à un monde trop banal à ses yeux.

Ce spectacle est une ode à la liberté et à l’affranchissement des règles que le monde ordinaire impose à cette jeune fille.

Dates  samedi 16 novembre à 16h
   
Tarifs 8€ – 6€ (détails)

Equipe artistique et mentions légales
écriture et mise en scène Valeria Emanuele, librement inspiré du « Baron perché » d’Italo Calvino, avec Julie Bertho, Voix off Valeria Emanuele et des enfants de la MJC de Castelnau-Le-Lez, décors Hélène Havard, création lumière Gabriel Bosc, costumes Céline Arrufat et Sonia Sivel, création et musique originale Pierre Bernon, illustrations Roberta Angeletti
Coproduction Domaine d’O, Montpellier Méditerranée Métropole. Soutien de la Région Occitanie et de la Ville de Montpellier. Accueils en résidences au Centre des arts du cirque Balthazar

Photos

 

Achat de billets en ligne

Vente de billets en ligne